Cyber-escroc sur Over-Blog

Publié le par Laura

Je viens de tomber sur un blog ou l'on vous propose des poissons pas cher ! Voici son unique article, publié 2 fois dans un style qui m'est assez familier...

"partenariat

Voulez vous des poissons de qualité a moins de 10euros et surtout pour des frais de port non élévé ne cherchez prenez contact avec le services elgibor services pour tout vous commande de poissons quelque soit vos especes et le type de poissons que vous voulez le service EL GIBBOR est là pour vous

Merci cher Ami et colaboration pour tout vos commandes de poissons pour vos receptions ,vos cérémonies ;vos mariages n'hésistez plus contactez

Monsieur Honoré

Au 00225*** ou 00225*** Email:***@yahoo.fr

Merci pour votre compréhension"

Le numéro de téléphone renvoie en Côte d'Ivoire.... Vous connaissez donc la suite !

Voilà donc un moyen de plus utilisé par les mugus pour vous attraper.

Les modérateurs du site étant rapides, la "proposition" de Honoré sur le forum de Over-Blog n'est restée en ligne que le temps de la supprimer (moins de 5 minutes). Je suppose que le blog sera interdit dans les prochains jours. J'ai tenté un signalement, mais malheureusement, je n'ai pas trouvé le bouton "arnaque" dans les "motifs de signalement"...

___________________________________________

[Edit] : Elliott me signale un autre cas sur le forum de OB. L'écrit y est, mais plus le blog... Gageons qu'il y en a de nombreux autres.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article