Over-Blog indisponible ce matin

Publié le par Laura

"27/10/2006 - 10:33:07 - Problème DNS.

Bonjour, Suite à une panne de serveur DNS, l'administration, les blogs et le forum ont étés indisponibles. Rassurez-vous, aucune donnée n'est perdue, cette panne concerne uniquement l'affichage. Tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici un moment à l'autre. Merci de votre patience et de votre compréhension. L'equipe d'over-blog -"

Officiellement, pas de mugu à l'horizon... mes chers parano hic hiakkk !!!!

Mais Le Zap's me dirait (m'a déjà dit en fait) que les fermetures de blogs intempestifs n'ont pas dû plaire à tout le monde.

Publié dans Vie du Papa Noël

Commenter cet article

TdBeer 31/10/2006 09:15

Oh! Mais internet ne me fait pas peur! non ce qui me fait peur c\\\'est la mentalité des internautes: Web=gratruit ou "bonne affaire". J\\\'achète la majorité de mes composants informatiques sur le Web et j\\\'ai vendu et acheté sur e-bay sans problème.L\\\'idée d\\\'un guide du routard du web (rootard?), bonne idée, dés que vous l\\\'avez, je l\\\'imprime et je difuse (selon copyright ou... left, of course).TdBeer qui a "retapé" trop de système Windows+Kazzaa+Norton Cracké pour croire au cyber père noël.

TdB 27/10/2006 17:06

Juste pour te faire plaisir... je te fais mon premier commentaire sur un blog, en fait rien a dire sur la panne d'Over-Blog, je m'en fou un peu... J'aime beaucoup ce blog, il me fait un peu peur, mais il me plait... même si je suis plutôt st-nicolas que pépé-noël. Je crois qu'il est util de rappeler aux internautes que les dangers existent... mais trop croient au cyberPapanoël. un portable pour 30€, des poissons pour une bouchée de pain ou un oncle inconnu qui doit rapatrier sa fortune... pfff. c'est a en devenir Paranoël (pff vraiment trop fatigué).

Laura 27/10/2006 17:59

Merci TdB pour tes encouragements ^_^
Juste, j'espère que nous ne faisons pas trop peur... Parce que sinon les gens ils vont plus venir ! Plus sérieusement, j'vous assure qu'on peut se baldader sur la toile, et même faire des achats en toute tranquilité. Suffit juste de regarder où l'on met les pieds. (Elliot devrait nous en écrire plus sur le sujet bientôt)

missh 27/10/2006 12:04

Dites, pourquoi personne -ou presque- il ne me laisse de commentaire ?
J'sais pô, tant pis....
Signé : Calimélaura