Les coups de gueule du zap's

Publié le par Laura

Histoire d'arnaque Nigériane.
Sauf que là ce sont les Nigérians qui sont victimes, pas les Européens.
Victimes de qui ?
Des américains, plus particulièrement de Microsoft qui a réussit à monopoliser une grosse commande destinée à d'autres.

Notre ami Le Zap's raconte cette histoire en détail sur son blog. Elle est très instructive...


Pour en savoir plus
La source :
Au pied du phare, Nouvelle du 7 novembre 2007

Publié dans Victimes du Papa Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
au fait as tu lu la suite.Car Merdosoft a fait pire ! Microsoft s'invite dans le programme Pc à 100$Pas mal non ?
Répondre
L
Ouaip !<br /> On est tout puissant ou on est pov'. L'entre deux disparait petit à petit...J'ai la facheuse impression que Merdosoft veut la mort des logiciels gratuits. mais ta parano doit déteindre sur moi..............................
L
Salutau moins ça prouve que quelqu'un lit mes coups de gueule !Merci, j'ai l'impression de faire moins mon JP Capdevielle .. Quand t'es dans le désert Depuis trop longtemps Tu t'demandes à qui ça sert Toutes les règles un peu truquées Du jeu qu'on veut t'faire jouer Les yeux bandés
Répondre
L
Mon cher caliméro, je lis tous tes articles que ce soit sur ton blog ou ailleurs... m'enfin aux endroits que je fréquentes aussi ;-)Bon, je ne suis pas tout, en particulier les logs en langage barbare, mais tu es une référence, héhéhé...Bises, et bon picon,Lolo