Enchères spéciales

Publié le par Laura

En discutant de ma cause sur la toile avec un des mes proches, j'ai eu la triste surprise de découvrir qu'il est lui même une victime d'un certain site de ventes aux enchères...

Pour Ehea, Tout commence par la mise en vente, pour une somme de plusieurs milliers de dollars (l'histoire se passe outre atlantique) d'un article professionnel dont il n'a plus besoin. Un acheteur se présente, pose les questions usuelles et décide d'acheter. Ehea, se met d'accord avec son client, mais attend vainement le rêglement.
Quinze jours plus tard, sans nouvelles de son client, ni de sont paiement, ne parvenant pas à le joindre, Ehea décide de lui donner un "négative feedback" auprès du site.
Oui, mais voila, entre temps son compte Ebay a été hacké, et il devrait 500 USD à ebay de commissions sur des articles qu'il aurait vendu/acheté... En prime, son acheteur malpoli lui a fait un "negative feed back". Bien entendu, il n'est pas possible pour liui de prouver que c'est son acheteur indélicat qui lui a volé son compte... Mais c'est un peu gros pour être dû au hasard.

Moralité, le compte Ebay de Ehea est bloqué par le site, plus moyen de vendre son article, ni d'autres dont il souhaitait se débarasser. La hotline lui répond juste assez vite et gentiment pour que Ehea ne poursuive pas le site (on est outre atlantique, je vous rappelle).
La situation est actuellement bloqué !

Croyez Ehea, y'aura une suite...

Publié dans Victimes du Papa Noël

Commenter cet article