2nd concours Papa Noël

Publié le par Laura

Pour ceux qui ont participé au premier, le thème est facile à deviner ! Un lot spécial au 2512ème visiteur de Papa Noël ! Les modalités sont les mêmes qu'au précédent concours.

En espérant que cette fois-ci je ne gagne pas !

Laura

 

- Adressez votre participation à hohoholaura AT gmail.com (remplacer AT par @) avec en titre "Concours PN"

- Pour faire une copie d'écran : touche "Alt"+ touche "Impr écran" puis faire un coller dans un nouveau document, Photoshop ou Word par exemple. Seuls les envois munis de copie d'écran seront pris en compte ( je me permets cette explication car je connais quelques personnes qui ignorent cette action).

PS 1 : j'espère que les gagnants du 1er concours sont satisfaits de leur lot...

PS 2 : oui, je vais reprendre les articles sur les arnaques, merci pour votre patience !

Publié dans Vie du Papa Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article