L'équipe de Papa Noël

Publié le par Laura

Maintenant que Elliott a fait son premier article, que Eric m'a aidé pour le lexique puis mis le souk dans la présentation de Papa Noël - nan Eric, on change pas le nom - et que l'homme invisible a mis en forme et corrigé toutes les fôtes -ou presque-, je me suis dit qu'il fallait peut-être que je vous présente un peu tous ces associés...


Eric : scambaiter presque repenti, Eric M. apporte au Papa Noël son savoir et son expérience en matière de scam. Eric se fait systématiquement demandé en mariage par ses mugus. A force, je vais finir par être jalouse, car mesdames, jusqu'à nouvelle ordre, c'est moi sa partenaire sur le net... Nan mais ! Eric a un humour qui décape, mais sous son air balourd à la chemise hawaïenne -il vit peut-être là-bas, qui sait ?-, il a l'art de toujours obtenir ce qu'il souhaite en ligne... Sauf changer le nom de mon blog !

Elliott : il dit de lui-même qu'il est un gentil dragon. Pour ma part, je pense qu'il est plutôt une araignée sur la toile qui trouve toujours où farfouiller pour récupérer la bonne info... Le problème c'est que plus c'est difficile à trouver, plus cela l'intrigue ! Et comme un dragon c'est têtu, il ne lâche pas facilement le morceau. Attachant et visible que des petits enfants, il y a fort à parier qu'il devienne le pire ennemi du méchant Papa Noël.

L'homme invisible : I'homme invisible a le don d'ubicuité. Il peut en effet faire différentes choses depuis différents lieux... Il est calé dans de nombreux domaines, travaille tranquillement et surveille sans être vu -grâce à sa transparence-... Son scepticisme légendaire l'a brouillé avec toute sa famille et ses proches. Heureusement qu'il lui reste Papa Noël pour ne pas terminer ermite !

Voila pour mes associés ! Quant à moi, je me raconte dans cet article là...

Publié dans Vie du Papa Noël

Commenter cet article